alliance des FUN en Bulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des FUN en Bulles

forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Backdrafting

Aller en bas 
AuteurMessage
Backdrafting




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2014

Backdrafting Empty
MessageSujet: Backdrafting   Backdrafting Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:07

Bonjour!
Je m'appelle Backdrafting et j'ai 20 ans. J'ai commencé Ikariam il y a 4 ans, sur Kappa précisément. Après une année, j'ai quitté le jeu avec un total de point d'environ 100'000. J'étais seul et je n'arrivais pas à intégrer une alliance. Ma motivation à jouer est tombée et je suis parti.
Je suis revenu sur le jeu il y a 2 semaines, par nostalgie et un élan d'intérêt pour les jeux de navigateur. Je prends beaucoup de plaisir sur ce nouveau compte et comme je ne souhaite pas avoir affaire à mes expériences passées de solitude, je me permets de poster ma candidature sur le forum de votre alliance. Mais pourquoi votre alliance me direz-vous? Mes trois critères sont les suivants : amusement, convivialité et respect. Et j'espère ne pas me tromper, mais votre alliance semble parfaitement correspondre à ces trois points.
Je suis quelqu'un de très motivé, serviable, à l'écoute et je juge qu'une démocratie hiérarchisée est le meilleur mode de fonctionnement dans une organisation. En d'autres termes, j'obéis aux ordres, tant que ceux-ci ne deviennent pas indécents.
Je ne suis pas sur Ikariam depuis très longtemps, donc mes points de généraux ne s'élèvent qu'à 250. Malgré cela, j'aiderai tous les membres de mon alliance en cas d'attaque, modeste soit mon armée. Je ne suis en guerre et attaqué contre et par personne et je peux donc rapidement être présent sur les champs de batailles si nécessaire.
Concernant mon style de jeu, je me limite au mode "farmer". J'amasse des ressources et développe mes bâtiments afin d'augmenter mes points. Je peux me connecter plusieurs fois par jours et donc être disponible pour l'alliance.
Je vous fournis en plus les coordonnés et le nom de mes villes ainsi que les ressources des îles respectives
Angband (63:59) Marbre ( Capitale )
Utumno   (64:59) Vin
Barad-Dûr (64:58) Soufre
Voilà, j'en ai terminé avec ma candidature! J'espère bientôt pouvoir vous apporter ma bonne humeur, mon "empire" et bien sûr ma fidélité! Je suis à votre entière disposition si vous souhaitez des informations supplémentaires.
Je souhaite à tous les membres de l'alliance des FUN en Bulles un excellent week-end et un amusement continuel sur Ikariam!
Au plaisir d'entendre de vos nouvelles, je vous adresse mes cordiales salutations
Votre dévoué
Backdrafting
Revenir en haut Aller en bas
 
Backdrafting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des FUN en Bulles :: ambassade externe :: recrutement-
Sauter vers: