alliance des FUN en Bulles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance des FUN en Bulles

forum de l'alliance
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 FUSION FUN APERO

Aller en bas 
+4
flogoru
sweety29
Tuturr
JCL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

fusion
pour
FUSION FUN APERO Vote_lcap40%FUSION FUN APERO Vote_rcap
 40% [ 4 ]
contre
FUSION FUN APERO Vote_lcap50%FUSION FUN APERO Vote_rcap
 50% [ 5 ]
je suivrai la majorité
FUSION FUN APERO Vote_lcap10%FUSION FUN APERO Vote_rcap
 10% [ 1 ]
je réserve encore mon avis
FUSION FUN APERO Vote_lcap0%FUSION FUN APERO Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
JCL

JCL


Messages : 1523
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : cool

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:03

voici la proposition recue des APERO :

on pensait que vous pourriez nous rejoindre le nom changera changerais par la suite

Tag: avez vous des conditions deçu ?? Où sa vous derange pas qu'on garde APERO ??? Je crois que les nôtres tiens à leur petit TAG mais s'est à négocier!

Poste:Je crois que que le poste de général pourrais etre FUN et surement le poste de diplomate (je peux pas proposer le poste de ministre car s'est pas moi qui l'as ) et le poste de diplomate oksa l'a ainsi que le poste de chef !!

Pour la venu de vos joueurs à mon emble avis je ne crois pas que aucun de vos joueur seront refuser Mais si certain le desire nous avoons une Wing mais aucun de vos joueur sera oubliger d'aller dans la wing (nous accueillons vos 13membres pour un total de 29membres. dû à un grand nombre de joueur après la fusion nous enverrons surement essayerons de regarder si l'alliance ne peux pas être optimiser ^^


Pars la suite nous demandons une participation au guerre de l'alliance. Comme nous tous. Je sens que si on fusion on pourra combattre contre des alliance de plus haut niveau (nous pourrions par la suite penser à une guerre pour célébrer la fusion et faire un nom à notre fusion =D


quel est votre avis ?

quels sont les questions que vous avez ou proposition à soumettre ? si vous pouvez commencer la question par un "?" et une proposition par un "!"

etes vous interessé par un poste et lequel ?

... ?

la réponse au sondage est modifiable donc il est possible de changer d'avis


Dernière édition par JCL le Sam 7 Avr - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JCL

JCL


Messages : 1523
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : cool

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 7 Avr - 7:11

perso je suis maintenant bien attaché à notre TAG et à l'ensemble des FUN sans exception

donc si fusion

- c'est déjà un bon point qu'il n'y aura aucun exclu

! on doit conserver notre "FUN" dans le nouveau TAG !

? 29 membres, ca en fait des points de diplo à donner à l'alliance, en reste t-il pour d'éventuelles candidatures et un DGA si besoin ?


? quant est t-il du fofo d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuturr

Tuturr


Messages : 455
Date d'inscription : 25/05/2011
Humeur : Kikoolol

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:14

Moi franchement ça me tante bien Very Happy !

Mais FUN je veux le garder, depuis que je joue j'ai TOUJOURS été FUN, du moins A_R_T avant, mais toujours été à vos côté et j'ai pas envie que ça change on en à vraiment passé des bon moment tous ensemble Wink !
Du rire, de la joie, de la bonne humeur, du soutiens, du sang ect .. tout ce qu'il y à de meilleur pour une alliance Very Happy !
Donc il faudrait faire un petit mélange pour le TAG genre " FUNY_APERO " ça fait " Apéro joyeux " enfin un truc du genre ^^ après c'est juste une petite idée qui me passe comme ça (:
Revenir en haut Aller en bas
sweety29

sweety29


Messages : 195
Date d'inscription : 26/05/2011
Humeur : Transcendente

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:41

Du FUN à l'APÉRO? Aucun problème avec ça, les deux se marient très très bien. La transition va peut-être être le moment le plus difficile par contre car nous connaissons la place de chacun dans nos alliances respectives (qui joue, quand, comment). Mais élargir son cercle d'amis et d'alliés ne peut que renforcir et augmenter le calibre du jeu.

Je suis également d'accord pour que dans un premier temps tous les membres des deux alliances soient transférés au sein de la même alliance et nous verrons ensuite la pertinence d'une Wing.
Revenir en haut Aller en bas
JCL

JCL


Messages : 1523
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : cool

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:45

il existe deja une wing chez les APERO FUSION FUN APERO 2020079870

des fois ils font FUSION FUN APERO 739409854 ou encore FUSION FUN APERO 1355953344 mais ils n'ont pas interet à FUSION FUN APERO 3258356167 sinon FUSION FUN APERO 1739967284
Revenir en haut Aller en bas
flogoru

flogoru


Messages : 667
Date d'inscription : 25/05/2011
Humeur : M'EMMERDE PAS

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:45

je suis pour mais faut pas oublier qu'on est FUN à la base alors pas de Wing qui tien
Revenir en haut Aller en bas
Antaa




Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2011

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:38

Arg mon dieu, l'orthographe !! C'est vraiment horrible à lire !

À part ça, avant de voter, c'est quoi au fait une wing ?

Je ne suis pas contre une fusion avec les APERO, mais FUN, c'était pas mal comme nom.. Moi, je vois plus un truc du style APERO-FUN ou FUN-APERO simplement...

Antaa
Revenir en haut Aller en bas
JCL

JCL


Messages : 1523
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : cool

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:14

une wing est une alliance alliée qu'on prend sous sa protection

c'est en général fait pour tester les motivations d'un joueurs qui va passer quelques temps dans la wing avant d'integrer l'alliance mère

c'est egalement, malheureusement aussi une forme d'alliance pour des joueurs peu combatifs qui ainsi se placent sous protection

sinon, c'est vrai qu'entre l'orthographe et veshuis, il y a pas forcement une grande connivence entre eux ^^, mais à sa décharge d'apres ce que j'ai compris, il vit au canada et le francais n'est pas sa langue maternelle
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Admin
alpha


Messages : 626
Date d'inscription : 08/07/2010

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeMar 10 Avr - 23:54

moi je suis pour!

mais bon je veut garder le tag FUN dans le nom d'alliance et ceux deja proposer me vont bien donc pas de soucis pour sa .

en se qui concerne la wing pour moi c'est niet !

voila sinon pourquoi pas Smile
( la guerre minteresse bien si cela ce fait ;o)
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fun.forum-actif.net
Antaa




Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2011

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeMer 11 Avr - 3:35

Ok ! Si le français n'est pas sa langue maternelle, alors il est tout excusé ! Je ne suis pas sûr de faire mieux en anglais par exemple..
Bon, je suivrai l'avis de la majorité parce pour moi, ça m'est un peu égal. L'essentiel, c'est qu'on ne se divise pas. Par contre, je suis contre la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Alamein

Alamein


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2011

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:15

Pour plusieurs raisons, je suis pour cette fusion
Ca nous redonnera un peu de poids, face à des alliances comme les Claudia
Nos ententes lors des derniers combats ont été plutot bonnes

Pour le TAG, autant je suis attaché aux FUN, autant je crains que si on veut garder notre historique (et donc notre "individualité"), le mélange avec les APERO se fasse pas bien. Pour que ca marche, je pense qu'il faut un TAG unique, et pas un FUN & APERO. Un tag qui rappelle les 2 noms, type FUNNY APERO me convient par contre

Et pour les postes... J'ai eu bien du mal a assumer la WW1, en terme de dispo et de compétences/contacts. Gérer une troupe 3 fois plus grosses tout seul, je ne suis pas sur du tout d'avoir les épaules

Enfin, je ne suis pas favorable à la WING, pourquoi fusionner si on se re-sépare?
Revenir en haut Aller en bas
JCL

JCL


Messages : 1523
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : cool

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:01

voila les derniers echanges sur le sujet avec oksa

Le 28.04.2012 0:49, oksanna a écrit :
> t est arrivé en pleine guerre . et je pense que les esprit étaient ailleurs . car ils sont plutôt accueillant . alors oui ! ils sont pas tous très bavard . mais les moins bavard son souvent aussi ceux que tu retrouvera dans chaque bataille .comme bill et ferrat . je les entend rarement .mais ils participe a chaque bataille .
>
> après on a nos grande gueule comme chillout(MV),vèshuis et tatsu...(tatsu.. ces plus par moment )
>
> et puis là on a aussi quelle que nouveaux pour nous . comme wylly , batallion et araex qui nous arrivent de la wing . donc sont peut êtres pas encore a lèse . ils doivent trouver leurs marque . et puis on a eux des perte 3 anciens . donc le cofondateur des APERO .
>
> voilà ! voilà !
>
> mais parle moi un peut de tes membres .
>
>
> Le 28.04.2012 0:34, JCL a écrit :
> > je transmet aux FUN et te dirais ce qu'il en est
> >
> > pour ma part, les conditions sont tout à fait équitables pour les 2 tags
> >
> > je dois quand même te dire que je suis un peu decu de l'accueil recu chez les APERO car à par toi et veshius je n'ai pas recu de mp amical
> > ca me change vraiment d'ambiance et tu peux demander à veshuis, chez les FUN c'est vraiment different
> >
> >
> > Le 28.04.2012 0:29, oksanna a écrit :
> > > on vient de finir notre grand conseil concernant la fusion .
> > >
> > > donc la date du 1er mai a été retenu .car on voulais une date symbolique .
> > >
> > > tu créera une nouvelle alliance . comme ça personne auras le sentiment qu'une alliance mange l autre .
> > >
> > > je demande le poste de diplomate . mais là encore je n impose rien . mais ça serais dommage de se passer de mes nombreux lien d amitié et de mes tallent incontestée de diplomate .
> > >
> > > le poste de général sera tournant .
> > >
> > > reste le poste de ministre : la dessus j ai un souci . mon alliance aimerais dans un souci d équité qu il nous revienne . mais je ne vois personne de bien sauf araex qui débarque de notre wing . actuellement nous avions Nikos . mais il n est pas performant . mais il me semble que vous aviez quelle qu'un de bien ?
> > >
> > > et nous aimerions des élection 1fois par ans pour le poste de chef .
> > >
> > > voilà . est ce que tous ceci te parais convenable ?


je dois dire que j'ai pas vraiment senti une veritable osmose chez les APERO, à peine une moitié qui participe à la guerre (et parmis eux des joueurs de leur wing venu pour l'occasion ce qui fait peut de l'alliance mère)

des comptes millionaires avec plus de 100.000 or et entre 3 et 10 K de PG sans participer aux bastons

enfin bref, quelques joueurs actifs et c'est tout

de fait, je suis plus vraiment enthousiaste à une fusion avec l'ensemble des joueurs sinon on risque de se retrouver comme au temps des ART avec des actifs et des morpions

il serait dommage que sous pretexte de grimper au classement, on perde notre ame, la solidarité et l'engagement que tous nous avons pour notre groupe

j'ai donc modifier mon vote en "je suivrai"

pour ce qui est des postes chez les APERO, c'est veshius qui est le gégé (mais vraiment pas top lol) et oksa qui occupe tous les autres

si la fusion se fait, qui veut un poste et lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
flogoru

flogoru


Messages : 667
Date d'inscription : 25/05/2011
Humeur : M'EMMERDE PAS

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:50

ba essayes de voir vraiment qui dans leur alliance bosse pour le bien du groupe et ceux qui utilisent l’alliance comme une couverture ( fait leur sortir les vers du nez Twisted Evil )
Un bon test serait de voir ceux qui viennent sur ce fofo qui je le répète serait pour les deux alliances (?)
et je te rappelle qu'on est encore dans une période de vacance. ainsi le 1 mai, même si c'est symbolique, semble trop proche de mon point de vu
Revenir en haut Aller en bas
JCL

JCL


Messages : 1523
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : cool

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:28

surtout qu'avec les temps obligatoires pour quitter une alliance (24h) plus la période où tu ne peux pas faire de demande pour une autre (encore 24h) plus celui pour laisser un peu de temps que chacun s'exprime et que la decision soit prise => 1 mai c'est mort

quant aux joueurs, à part oksa, veshius, wilson et les 3 de la wing cités, j'ai rien vu de bien impliqué à fond ou tout au moins motivé
est-ce du à la période de vacances scolaires ? mais je ne garde pas un souvenir imperissable d'amusements et de folies auprès des APERO
à la limite j'ai plus apprécié mes échanges avec un LIM cette nuit pendant notre dernière baston où lui aussi partagait son attaque chez moi avec un boulet de son équipe geek

bon j'ai gagné quand même malgré que j'étais en parrallele à l'assaut d'une des villes du boulet (victoire PG sur les 2 fronts, colosse prit sur soufrios qui m'a privé des troupes engagées et impossibilité de vaguer jusqu'après la fin des hostilités et ki town invaincue)

Bataille de Soufrios
(28.04.2012 0:48:00)

JCL de Ki Town (je suis dans la colonne de gauche)
vs
munster de Soufrios, Marbros, Metifeuios, Demarbre, Choudalis, 13ie Militaire, zartot11 de -LIM- Soufre

-------------------------------------------------------------------
Épéiste..............481(-390).. - Épéiste..............678(-528)..
Phalange.............328(-576).. - Phalange............1192(-671)..
Tireur................98(-0).... - Tireur..............1009(-0)....
Gyrocoptère..........182(-20)... - Gyrocoptère..........288(-2)....
................................ - Géant à vapeur.......252(-0)....
Bombardier............16(-80)... - Bombardier.............0(-135)..
Bélier................26(-0).... - Bélier................84(-0)....
................................ - Catapulte.............99(-0)....
Mortier...............17(-0).... - Mortier...............71(-36)...
................................ - Médecin................8(-0)....
Cuisinier.............60(-0).... - Cuisinier.............97(-0)....
Lancier................1(-0).... - ................................
................................ - Mur....................1(-6)....
-------------------------------------------------------------------
Généraux..................-1,788 - Généraux..................-3,477
Points d`attaque...........8,692 - Points de défense..........4,471
Pertes....................89,420 - Pertes...................173,850
Dommage subit................33% - Dommage subit................66%
-------------------------------------------------------------------

Vainqueur: munster, zartot11

Le miracle 'Colosse' de munster est actif. (28.04.2012 0:28:38)


et ci-dessous dans la colonne de droite

Bataille de Ki Town
(28.04.2012 2:42:08)

zartot11 de -LIM- Soufre, munster de Soufrios
vs
JCL de Ki Town, Soufrios

-------------------------------------------------------------------
Épéiste.............1787(-526).. - Épéiste.............1433(-388)..
Phalange............2285(-1067). - Phalange.............937(-731)..
Tireur...............804(-0).... - Tireur...............286(-0)....
Gyrocoptère..........189(-167).. - Gyrocoptère..........226(-76)...
Géant à vapeur.......100(-0).... - ................................
Bombardier.............0(-98)... - Bombardier.............2(-110)..
Bélier................92(-0).... - Bélier................62(-0)....
Catapulte.............38(-6).... - ................................
Mortier...............51(-29)... - Mortier...............27(-0)....
Cuisinier.............80(-0).... - Cuisinier.............60(-0)....
................................ - Lancier...............68(-0)....
................................ - Mur....................0(-7)....
-------------------------------------------------------------------
Généraux..................-4,077 - Généraux..................-2,317
Points d`attaque...........5,792 - Points de défense.........10,192
Pertes...................203,855 - Pertes...................115,850
Dommage subit................63% - Dommage subit................36%
-------------------------------------------------------------------

Vainqueur: JCL

Revenir en haut Aller en bas
sweety29

sweety29


Messages : 195
Date d'inscription : 26/05/2011
Humeur : Transcendente

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:50

Hum...difficile de trancher net mais si le sentiment général n'est pas favorable je crois qu'il faut vraiment se questionner sur les avantages que nous voulions tirer de cette fusion et si ces objectifs seront atteints dans une alliance ou beaucoup de joueurs semblent inactifs et seront donc de belles portes grandes ouvertes lors de guerre.

Pour ma part, je me fous un peu de notre classement tant et aussi longtemps qu'on a du FUN ensemble. C'est mon opinion qui transcende un peu de ma personnalité c'est-à-dire que je préfère avoir le mérite de monter par moi-même et d'entre être fière.

Revenir en haut Aller en bas
JCL

JCL


Messages : 1523
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : cool

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:16

t'es trop top sweety FUSION FUN APERO 2530688037
Revenir en haut Aller en bas
Antaa




Messages : 94
Date d'inscription : 15/09/2011

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:20

Salut,
J'avoue, je suis de moins en moins chaud pour la fusion. Donc c'est sûr que si on fusionne, je suivrai, mais je préfère qu'on reste indépendants et sympathiques ! ;-)
J'ai revu mon vote et j'ai mis "contre"
Ciaoo
Antaa
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Admin
alpha


Messages : 626
Date d'inscription : 08/07/2010

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:44

si sa nous fait comme les art ben je dit non pour ma part mais pourquoi pas recruter un peut de monde Smile


bref en tou cas ce qu'a dit sweety est notre sentiment a tous depuis qu'on as cette alliance je pense donc autemps qu'on reste ensemble meme si on ne parle pas bcp on est tous presents pour les guerres on respecte les dispo de chacuns on aide tjr nos membres et pis on prends nos decisions ensemble Smile

je rejoint l'avis d'antaa je change ne contre ( pas envie de retournee au ART >< ) FUSION FUN APERO 2321535302
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fun.forum-actif.net
flogoru

flogoru


Messages : 667
Date d'inscription : 25/05/2011
Humeur : M'EMMERDE PAS

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:49

J'ai voté suivre alors bah je suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JCL

JCL


Messages : 1523
Date d'inscription : 07/03/2011
Humeur : cool

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:42

voici les derniers échanges (à savoir que mon premier mp est suite au changement de nom de vashius en hello kitty - j'ai mis les mp dans l'ordre)

Le 29.04.2012 23:37, JCL a écrit :
apres l'ecureuil, voici venir une petite chatte japonaise MDRRRRRR


Le 29.04.2012 23:38, Hello kitty a écrit :
=D je savais que tu allais pas tarder à me sortir quelque chose du jare =D
Sinon le 1er je devrais etre Fun si s'est toujours 2jours le dead line


Le 29.04.2012 23:53, JCL a écrit :
pour l'instant, j'attend la decision des membres pour savoir si c'est toujours ok pour la fusion

perso comme je l'ai dit à oksa, je suis assez decu de l'ambiance que j'ai recu de la part des APERO à part toi et elle

je m'attendais à une ambiance du style de celle des FUN (que tu as connus) et là je m'interroge fort

mais j'attend que les FUN aient donné leur réponse pour confirmer ou non


Le 30.04.2012 0:22, Hello kitty a écrit :
-_- ouais mais les Apero sont assez renfermez au nouveau Razz mais comme tu peux le voir je suis le dernier arriver parmis eux et je suis pas loin du niveau à la belle oksanna en populariter sinon y en à des biens gentils et gentiles dans l'alliance et beaucoup aurais aimer cela que tu te presente Mais bon ^^ j'espère que la fusion est toujours accepter :p


Le 30.04.2012 1:32, JCL a écrit :
j'ai fait un coucou pourtant, et j'ai vu que sur le fofo IG il y avait ma presentation (de moi même et des FUN) et je n'ai eu aucun mp de bienvenu à part les mp avec toi et oksa

et aussi quand je lis toujours dans le même fofo qu'il faut faire du tri dans les FUN (et merci pour ta réponse à ce sujet ^^) et que je vois des APERO avec 3 fois rien comme PG et plus de 100.000 or je me pose des questions sur la solidarité des APERO dans une guerre vu que les vraiment actifs aux combats et qui ont vraiment investis sont les 3 de votre wing + wilson oksa et toi + 2 ou 3

ca fait à peine la moitié, alors à quoi peut bien servir de conserver autant d'or ? la peur de perdre le AAA ou avoir une place au classement de l'or mdrrrrrrrr

quand tu es passé chez nous, tu as vu l'implication de tous, même des plus petits

à chaque fois qu'on part à la baston, il arrive qu'il y en est 1 ou 2 qui sont off pour raison IRL, mais tous participent quand même en preparant de la statique et en l'envoyant où cela pourra etre le plus utile

même quand on a fait la WW1, tous sont resté accroché pendant plus d'un mois et on donné au max jusqu'au bout avec pour quelques uns une banqueroute

comme dit, j'ai transmit la proposition d'oksa, et maintenant j'attend les dernières réponses de ceux qui sont off pour cette période de 1 mai

les premiers retours sont ok uniquement pour vos actifs et le poste de diplo à oksa et de gégé à qui souhaite s'investir dans cette fonction sachant que les bastons sont pour nous assez régulières et qu'on aime pas perdre ^^

mais j'attend le retour des derniers pour répondre à oksa

a+ l'ami


Le 30.04.2012 4:20, Hello kitty a écrit :
Je sais que certain on beaucoup d'or mais j'ai réussi a les convaincante de participer certain comme Miltiade n'avait peu de souffre mais maintenant je crois qu"il a prit plaisir au combat grace a moi sur sigma =D Sinon oksa + moi + wilson + chillout + Tatsu sommes assez ouvert a la monter de Pg et a ce faire un concour de qui aura le plus de PG pour la prochaine guerre. Sinon on en a quelque un comme nikos qui son assez conservateur qui crée 10K PG mais les entretiens tout le long de la guerre

Sinon en temps de guerre chaqu'un donne son grain de sel (tu es arriver un peu tard dans la guerre quelque un étais déja mort. Mais avant la guerre tous avait 14k PG environ et oui moi aussi je crois qu'il y a du ménage a faire dans les Apero ^^ Mais ne t'arrete pas a une guerre mais attend de les voir au combat =D il faut juste les convaincre sinon dehors moi aussi je hais perdre mais comme tu sais je joue de la meilleur facon pour gagner le duel selon les regle =D comme la dernier guerre

As tu regarder le classement PA ? et PD ? tu auras une idee de la guerre =D

Le 30.04.2012 4:23, Hello kitty a écrit :
Classement PA 8 dans le Top 100
2 Hello kitty APERO 129,454
4 Tatsumakihakka APERO 92,370 Écrire un message
5 oksanna APERO 91,127 Écrire un message
6 chillout APERO 89,077 Écrire un message
38 dadoune APERO 41,719 Écrire un message
58 bill APERO 32,587 Écrire un message
61 Wilson APERO 31,316 Écrire un message
64 araex APERO 28,614 Écrire un message
113 Miltiade APERO 15,426 Écrire un message
199 ferrat APERO 6,800 Écrire un message
281 emma APERO 2,842 Écrire un message
292 Nikos75 APERO 2,673 Écrire un message
304 ussopp APERO 2,406 Écrire un message

Le 30.04.2012 4:27, Hello kitty a écrit :
Classsement du PD 7 dans le top 100

3 oksanna APERO 92,704
16 Tatsumakihakka APERO 51,484
51 Miltiade APERO 28,642
61 Hello kitty APERO 25,693
63 araex APERO 24,785
72 Wilson APERO 24,250
94 dadoune APERO 20,122
164 ussopp APERO 11,519
312 wylly APERO 5,582 (arriver debut de la guerre ma informer
391 ferrat APERO 3,652
437 chillout APERO 2,946 (attaquant)
485 bill APERO 2,192 (attaquant)
508 emma APERO 1,943
541 Nikos75 APERO 1,571 (n'etait pas dans l'alliance cause IRL)
943 battalion APERO 182 (venu pour la guerre mais rien fait de bon)


Le 30.04.2012 9:51:35, JCL a écrit :
enfin moi je vois que c'est pas vraiment brillant comparativement à ce que j'ai réalisé en qualité de guest et en juste 3 jours (sachant que mon score à déjà diminué depuis 2 jours de 5% par jour)

PAtt : 70 JCL 24,450
PDef : 152 JCL 12,548

et que je n'avais au départ que 6 millions d'or pour générer mon armée et l'entretenir pour cette guerre

et je ne te parle même pas des deplacements avec ambroisie réalisés tous les jours

c'est bien ce que je dis pour l'implication de la moitié des APERO sachant aussi que vous aviez 3 de la wing lol

et qu'en tant que déclarant, vous vous etes preparé alors le truc de peu de souffre, c'est moyen comme excuse, reconnais le

jamais chez les FUN il y en a qui envoient que 3 tabourets et 2 cure-dents

je comprend que peut etre vous vous apprecier entre vous mais si l'objectif de la fusion est de créer une bande de warriors, il y a un gros menage à faire

pour comparer, regarde sur ika world le plus "petit" des FUN, l'historique de creazy pour ses PG alors qu'il n'était qu'à 150k au classement pour la période de la WW1 (on est sorti le 6/2 soit 1 mois d'efforts à bastonner, à entretenir et à renouveller)

et tu compares avec cette guerre contre les LIM qui n'a durée qu'une semaine

non, vous avez des joueurs qu'on ne peut pas vraiment qualifier de motivés et solidaires

à + l'ami


Dernière édition par JCL le Mar 1 Mai - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:19

Salut à tous, j'ai tarder à donner mon avis mais il arrive!
Personnellement, je ne connais pas beaucoup les Apero, non pas que l'envie m'en manque mais je n'en est pas eu vraiment l'occasion quoi...
Mon choix est fait, et je ne suis pas pour mais si on fusionne je suivrais z'inquiétez pas M'dam et M'sieurs respects 3d
Revenir en haut Aller en bas
flogoru

flogoru


Messages : 667
Date d'inscription : 25/05/2011
Humeur : M'EMMERDE PAS

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeMar 1 Mai - 19:49

bon je met pour mais si c'est pourris on reforme les funs ça c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
alpha
Admin
alpha


Messages : 626
Date d'inscription : 08/07/2010

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:01

flo y tiens a sa taverne ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-fun.forum-actif.net
kaghan




Messages : 39
Date d'inscription : 15/03/2012

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:38

Pfffffiou... que de texte, d'avis et de contre avis... J'aurais du m'y mettre avant.

Bon alors à mon tour.

Vous avez peut être remarqué que je suis moins actif ces temps, du moins question messages et guerres. En effet j'en ai loupé une (ou 2) et je mets du temps à répondre. En vérité je vous le dit, je farme!
Et pourquoi je farme me direz-vous? Avec une capacité en citoyens, en prod de souffre et en or pareille? Ben même si on s'amuse bien, faut revoir notre copie si on veut régater avec les grosses alli.

Avec ou sans fusion, une alli qui mérite son nom doit pouvoir compter sur des membres motivés, connectés, organisés... ouias je sais, c'est qu'un jeu, je l'ai assez répeté à certains.. mais sans vouloir me la peter, je crois être le plus vieux d'entre nous sur Kappa.
Ben de mon expérience, la seule alli qui pouvait vraiement régater contre les plus gros était ma deuxième alli, les HDBX. Ok il y a (avait) de gros joueurs mais j crois bien que l'on est au même nv avec les FUN. La vraie différence, c'était la connexion et l'organsation... des ordres clairs et respectés, des strat béton..

Donc si on fusionne, moi je suis, du moins pour voir, mais il va falloir s'améliorer sur certains points.

Pour répondre un peu pèle mêle à ce qui a été dit avant.

Le tag, perso je m'en fout. Cependant je trouve qu'un nouveau tag serait mieux qu'un des ancies, ou une contraction des 2...

Le chef tournant, c'est une grosse connerie. La démocratie ça marche déjà pas dans la vie réelle alors IG... Et alors un chef qui tourne... doit avoir des ambassades suffisantes pour les 29 membres, voir plus, et en plus pour les DG. Donc tous les candidats au poste de chef doivent avoir ça? Je trouve ça débile!

Le gégé. Tournant pourquoi pas, mais pour l'avoir été aussi, je rejoins alamein, c'est une grosse charge de taff, demande une connection quasi permanante en cas de conflit, une très bonne connaissance des troupes, navires, miracles, timing etc... et aussi et surtout que les autres joueurs le respecte et lui obéisse... ouais c'est pas glamour mais ya rien de plus chient que de foirer une attaque, voire une guerre parce que ya des pti malins qui croient mieux savoir...

Le ministre... m'en fout...

Le diplo... quelqu'un qui écrit en Français correct, avec de la patience et de l'expérience...

Donc voilà. J'ai rien contre les aperos, mais à ce que je déduis, ils sont pas plus organisés que nous... ça risque d'être pire.
MAis on risque rien à essayer. Donc je dis oui, et au pire je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Alamein

Alamein


Messages : 61
Date d'inscription : 25/05/2011

FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:06

un avis bien argumenté ca Smile

Perso, je suis toujours POUR une fusion avec les APERO, histoire effectivement de pas taper dans un mur comme a la WW1 (je ne renie pas ma part de responsabilités dans les galères que nous avons affrontées)

Question points et classement, comme Sweety (non JCL, pas bisoux Surprised) et beaucoup d'autres, je m'en tamponne. Question etre capable d'aligner une bonne grosse armée en cas de baston, je m'en fous pas du tout, et les APERO (ou certains d'entre eux) pourraient nous etre bénéfiques

Certains d'entre eux je dis, car les impressions de JCL et les "confirmations" d'oksa et Kitty m'inquietent un peu. Serait il possible de ne fusionner qu'avec les joueurs "motivés" au sens FUN, ou meme APERO ? Groupe indépendant ou ally "conseil des sages/groupe d'élite etc..." avec une ou 2 wings pour les moins motivés. J'aime pas trop les wings, mais bon, si ca peut permettre un grossissement de notre force de frappe sans s'encombrer de frigo...

Qu'en penserait oksa ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FUSION FUN APERO Empty
MessageSujet: Re: FUSION FUN APERO   FUSION FUN APERO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FUSION FUN APERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion avec les APERO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance des FUN en Bulles :: archives candidatures & divers-
Sauter vers: